Version mobile

CFE-CGC Air France
J'adhère à la CFE-CGC Air France

Négociations salariales

Négociations salariales

L'actualité des négociations salariales

Négociations Annuelles Obligatoires 2015

Rien de nouveau au chapitre social chez Air France.


Comme l'an passé, les Négociations Annuelles Obligatoires ont accouché d'un nouveau signe d'iniquité de la direction générale à l'égard de ses salariés.


Les propositions de la direction générale ne reflètent pas nos espérances d'une reconnaissance des efforts fournis par le personnel sol de notre entreprise.

Négociations annuelles obligatoires ( NAO ) 2014 : le compte n'y est pas

L'entreprise Air France vit depuis 6 ans maintenant un psychodrame au quotidien en annonçant année après année une litanie de mauvaises nouvelles pour ses salariés.

L'entreprise perd de l'argent par milliards d'€. Les plans de départ des personnels se succèdent pour atteindre au global, une baisse de 13100 postes sur ces six années.


NAO 2014 : Pas d'accord avec les organisations syndicales

De nouveau cette année, il y a un constat de désaccord sur les propositions de la Direction concernant les négoctiations salariales pour 2014.
consultez le procés verbal de désaccord et les propositions de la CFE CGC sur ce lien.

Augmentations Individuelles 2013 : C'est signé et donc possible !

Certains véhiculant l'idée qu'il n'y aurait pas d'augmentations individuelles en 2013 et cela sans disposer d'éléments officiels en ce sens. Nous avons donc posé la question au Directeur de la politique salariale. Sa réponse en suivant: